Mésothérapie anti-âge

« L’effet Bonne mine »

MESOLIFT OU MESOTHERAPIE ANTI AGE

Le teint est éclatant et uniforme et la peau restructurée se retend. Le visage est visiblement moins fatigué et rajeuni.

La mésothérapie esthétique (aussi appelée Biorevitalisation ) est une technique de micro injections superficielles d’un cocktail nutritif et poly-revitalisant de 54 éléments actifs (dont vitamines A C D E / B1 B2 B3 B4 B5 B6) associés à une solution d’acide hyaluronique pure.

Elle peut être associée aux traitements anti-âge classiques (peeling, laser, injections).

Indications principales :

Teint terne, rides superficielles, peau déshydratée.

Zones principales traitées :

Visage, cou, décolleté, dos des mains.

Comment agit-elle ?

L’infiltration, sous cutanée, de cette substance anti-oxydante et vitaminée agit d’une façon curative et préventive sur les signes de vieillissement cutané. Elle relance la production de collagène qui va contribuer à l’état général de la peau.

Comment se déroule une séance ?

Les injections sont effectuées dans le derme superficiel à l’aide d’une aiguille fine. Ce traitement local est peu traumatisant et peu douloureux il permet une reprise immédiate d’activité.

Les résultats sont visibles dès la 1ère séance (texture et fermeté améliorées, hydratation en profondeur, rides estompées). L’action du traitement, au fil des séances, est progressive et cumulative.